S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Computex 2010 : Cooler Master évoque ses dernières nouveautés

Le « Prototype », un boîtier qui semble gigantesque

Le fabricant Cooler Master profite du Computex pour mettre en avant ses nouveaux produits, principalement dans le domaine des boîtiers. Sa marque Choiix  est également présente avec sa fameuse batterie USB transportable. Faisons un petit tour rapide des nouveautés annoncées.

Tout d'abord, pour faire parler de lui, le constructeur évoque le boitier « Prototype », uniquement à travers une vidéo. Ce modèle peut accueillir la carte mère EVGA SR-2 Classifield au format XL ATX ainsi qu'un système « 4 Way SLi de GTX 480 »...

Pour le moment, la vidéo nous dévoile juste une partie de l'extérieur du boîtier, l'intérieur demeure encore inconnu. Néanmoins, au regard de la configuration que celui-ci peut recevoir, ses dimensions devraient être relativement grandes.


Coolermaster HAF XOn remarque qu'il propose un ventilateur 230 mm sur le devant, sans préciser le nombre dans l'ensemble du boîtier. Côté connectique, on aura le droit à de l'USB 3.0. Il faudra attendre encore un peu pour en savoir davantage à son sujet, nous allons envoyer notre Pierre national sur place pour tenter d'en savoir plus.

Toujours dans les boîtiers, la marque expose sur son stand le HAF X, un modèle que nous avons annoncé il y a quelques jours (voir notre actualité). Il complète la gamme HAF, tout en continuant de proposer un refroidissement pour le moins très complet, pour en savoir davantage, vous pouvez voir l'actualité revue de presse.

Choiix batterie USBQuant à sa marque Choiix, elle met en avant sa batterie USB transportable de 10 Wh et que nous avons aussi annoncé dans une actualité.

La seule grande nouveauté de ce Computex pour Cooler Master devrait donc être, ses alimentations Silent Pro Gold et le boîtier « Prototype » ! Une solution qui peut être INtéressante pour les utilisateurs de configuration très puissante, reste à voir comment l'intérieur est agencé, et si les fonctionnalités sont nombreuses et utiles.
Publiée le 01/06/2010 à 12:11

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;