Concours des 7 ans de PCi, ce soir, c'est la fin pour les 7000 € !

Et bientôt... vous saurez tout des lots ;) 876
PC INpact anniversaireDébuté la semaine dernière, le concours des 7 ans de PC INpact se terminera dans un peu moins de 24 heures, dès que nous serons passés au 28 mai.

Pour le moment, vous êtes plus de 5 500 participants à avoir validé vos réponses, et seulement 900 à mériter de participer au tirage au sort... pour le moment.

C'est bien entendu la dernière question qui vous fait le plus de tort, alors que la réponse à celle-ci est pourtant si facile à trouver avec un peu d'astuce... plus des 2/3 des participants se sont néanmoins trompés.

Ce sont ensuite les questions 2 et 7 qui éliminent le plus de participants : un bon tiers se voit retirer le sésame, alors que la réponse est clairement sous vos yeux !

Comme nous l'avons dit récemment, restez attentifs à nos brèves, le groupe Facebook de PC INpact (la page pour être fan, c'est par là), ainsi que nos comptes Twitter, ils peuvent vous aider dans la dernière ligne droite.

Attention néanmoins aux petits malins qui tenteraient de tricher ou de divulguer des réponses au sein de nos commentaires, en plus du risque de propager de mauvaises réponses, cela pourrait leur coûter cher ;)

Pour participer, c'est par là !

Concours PCi 7 ans 2010 Corrigé

PS : 7 d'entre vous ont eu tout faux... attention, c'est peut être toi ;)
Publiée le 27/05/2010 à 00:38
Publicité