S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Auchan proposera en exclu le Samsung Wave sous Bada (MàJ2)

En France évidemment, pas dans le monde

Mise à jour n°2 : selon une source interne à Auchan, le Wave sera finalement disponible à partir du 10 juin (et non le 22), pour 319,90 €. Les pré-réservations devraient commencer dans tous les Auchan à partir de demain.

Mise à jour :
selon nos informations, Auchan proposera le Wave en exclusivité à partir du 22 juin. Nous attendons de connaître son tarif.

-------------------------------------

Article du 20 mai 2010.

Deux nouvelles complémentaires viennent de nous parvenir. Samsung a tout d’abord annoncé hier la sortie prochaine de son smartphone Wave, basé sur son système d’exploitation maison Bada. Il s’agira du premier appareil exploitant cet OS mobile, dévoilé en fin d’année dernière. Mais bien d’autres appareils sous Bada suivront dans les mois à venir, Samsung ayant l’ambition d’équiper dès cette année un tiers de ses smartphones sous cet OS. Le Wave devrait être disponible d’ici quelques semaines selon le fabricant sud-coréen.

Samsung Wave Bada

Armé d’un écran Super AMOLED de 3,3 pouces (800 x 480, WVGA), d’un processeur maison à 1 GHz, et d’un APN de 5 Mpixels (avec flash et autofocus), le Wave est capable de lire et d’enregistrer des vidéos en HD (1280 x 720) et de lire les fichiers DivX, XviD, MPEG4, H.263, H.264 et WMV. Plus intéressant, le Wave intègre un port HDMI (semble-t-il) et USB 2.0 FS, et gère le fameux Bluetooth 3.0, ainsi que le Wi-Fi 802.11n.

Samsung Wave Bada

Ce smartphone tactile multitouch et multitâche veut attirer le grand public, via l’intégration des réseaux sociaux et les applications (Samsung Apps), mais aussi des clients plus exigeants, via la mise en avant du Push Mail et Push Calendar.

Et selon nos informations, l’enseigne Auchan devrait le proposer très bientôt en exclusivité, pour « un prix canon » nous a-t-on confié, sans plus de précision pour le moment. De plus amples détails devraient nous parvenir sous peu.
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 21/05/2010 à 15:32

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;