Concours Prix du Net / iPad 3G... c'est fini !

Un peu comme Capri, quoi 384
logo pdn prixdunetComme prévu, notre concours Prix du Net permettant de gagner des iPad 3G ainsi que des abonnements Premium d'un an à PC INpact est désormais terminé ! Il aura réuni au final près de 7000 participants, que l'on remercie d'avoir pris le temps de répondre à nos quelques questions.

Sans plus attendre, voici la liste des bonnes réponses :
  • Question 1 : Prix du Net est un comparateur de prix qui existe depuis ?
La bonne réponse était bien entendu 2003, comme indiqué sur l'ensemble des pages du site, dans la partie supérieure.

  • Question 2 : Sur Prix du Net il est possible de comparer les prix...
Toutes les catégories sont présentes au sein de Prix du Net... qui ne pense pas qu'aux geeks ;)

  • Question 3 : Combien de produits pouvez-vous comparer grâce à Prix du Net ?
Prix du Net propose une fonction vous permettant de comparer plusieurs produits entre eux, celle-ci n'a pas de limitation en terme de nombre de produits comparés.

  • Question 4 : Quelle est l'innovation de Prix du Net 2010 concernant les flux RSS ?
Il s'agissait ici bien entendu d'un Flux RSS dynamique, puisqu'en vous rendant sur cette page, vous pouvez créer un flux RSS à partir de quelques mots clefs. Celui-ci contiendra les premières réponses fournies par le moteur de recherche de Prix du Net.

  • Question 5 : Quel est le petit nom du développeur en chef de Prix du Net ?
C'est cette question qui vous a semblé la plus difficile alors qu'elle était l'une des plus simples ! C'est bien entendu « P-A le péon », dit Pierre Alain qui gère le développement de Prix du Net.

ipad pciIl suffisait de lire la brève d'annonce de la bêta ou même de cliquer sur le lien menant au sujet du forum nous servant à connaître l'avis des utilisateurs pour voir que c'est bien P-A qui était derrière tout cela.

65 % d'entre vous a répondu correctement, vous avez donc environ une chance sur 1500 de repartir avec un iPad et une chance sur 350 de repartir avec un lot. Seulement neuf d'entre vous ont eu... tout faux. Mais comme on est sympa, on va garder la liste pour nous ;)

La liste des gagnants sera connue dès le tirage au sort qui sera effectué en même temps que celui du prochain concours qui sera lancé... très bientôt ;) Il aura ainsi lieu le 31 mai prochain, à 15 heures.

Merci à tous et bonne chance pour la suite !
Publiée le 19/05/2010 à 08:01
Publicité