PCi remporte l'étape française du GOOC 2010 : à nous l'Europe !

L'INpactitude vaincra 117
Mise à jour du 15 mai 2010 à 17h30 :

Malheureusement, Gigabyte a décidé de n'envoyer qu'un seul participant à l'étape Européenne, sélectionné par tirage au sort par d'adorables bouts de choux qui étaient présents à l'évènement.

C'est ainsi JB qui se rendra sur place alors que Flo repart avec les lots de la journée. Bonne chance au premier et bon amusement au second... qui aura sans doute de quoi faire dans les jours à venir ;)

Pour plus de détails, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le sujet du forum O/C dédié à l'évènement.

-------------------------

GOOC 2010 Finale Scores 2nd Step
Que les adeptes de PCi sortent le champagne, ce sont nos deux compères Flo & JB qui viennent de remporter l'étape Française du GOOC 2010 de Gigabyte !

Premiers sur les deux épreuves de la journée, il finissent avec 88 points contre 76 points pour PC World, 48 points pour PC Overware et 46 points pour 59 Hardware.

Les équipes n'ont pas démérité tout au long de la journée qui était comme toujours sous le signe de la bonne humeur... mais l'INpactitude aura été la plus forte ;)

GOOC 2010 Finale Scores 2nd Step

Nous sommes ainsi sélectionnés pour l'étape Européenne sur laquelle nous n'avons pour le moment pas le moindre détail.

Nous vous tiendrons bien entendu informés de la suite des évènements, et allons continuer à mettre en ligne les dernières photos de la journée et de nos vainqueurs qui vont être célébrés comme il se doit.
Par David Legrand Publiée le 15/05/2010 à 16:50
Publicité