GOOC 2010 : la finale française c'est samedi, chez LDLC

Prochaine étape : l'Europe ! 25
Comme les plus férus de PCi le savent, nous participons depuis plusieurs mois à la compétition d'overclocking à l'azote de Gigabyte, le GOOC 2010.

Deux étapes se sont déjà déroulées sur des processeurs AMD et Intel, permettant à nos deux compères JB et Florian de terminer premiers... pour l'instant.

Gigabyte GOOC 2010

Car c'est demain que se tiendra la finale française, faisant office de sélection pour l'étape européenne, dans les locaux de LDLC dans le 15e arrondissement de Paris.

Team PCi Overclocking

Les équipes seront sur place dès 11h et la compétition devrait se terminer, comme d'habitude, vers 17h30. Le public est bien entendu le bienvenu, ainsi que les INpactiens et leurs T-shirts PCi ;)

Voici le détails des quatre équipes présentes :
  • 59 Hardware : Evosia & Maedhros
  • PC INpact : Marmott & Florian76
  • PC Overware : Hs & Blackwarrior
  • PC World : Redratamd & Pail08
Le système de notation des deux épreuves a été très légèrement revu afin de laisser une chance à l'ensemble des participants.

Les machines à maltraiter seront composées ainsi :
Des ventirads seront fournis pour les phases de préparation, mais les équipes doivent ramener leurs équipements pour ce qui est du système de refroidissement à l'azote (godet, isolation, thermomètre, ventilateurs...).

Overclocking Concours Lecteurs Overclocking Concours Lecteurs Overclocking Concours Lecteurs

Bien entendu, nous seront sur place afin de supporter l'équipe et effectuer un suivi live de l'évènement, que ce soit via notre compte Picasa ou via Twitter (Tag : #GOOC10).

Que le meilleur gagne !
Par David Legrand Publiée le 14/05/2010 à 11:48
Publicité