Après le netbook Mickey, voici l'ultra-portable dédié à ... Barbie

Il en faut pour tous les goûts 67
Samsung X170 Akihabara NewsDernièrement, le constructeur Asus s'était associé à Disney afin de nous proposer un netbook au look « Mickey », pensé pour les enfants (voir notre actualité).

Pour changer d'univers, la marque Samsung va encore plus loin et lance un ultra portable de 11.6" avec un thème « Barbie », sous la référence X170.

De quoi satisfaire tout le monde... oui, parce que nous savons qu'il y a ici des fans de Barbie, nul besoin de se cacher ! (N'est-ce pas Nil ? :p)

À l'intérieur de ce modèle qui est théoriquement destiné aux petites filles, on trouve tout de même un Core 2 Duo de la gamme CULV d'Intel, 4 Go de mémoire vive et un disque dur de 500 Go. De plus, il est équipé d'une webcam 1.3 mégapixels, d'une connexion Wi-Fi, du Bluetooth et d'un lecteur de cartes 3 en 1.

Samsung X170 Akihabara NewsLe tout pèse 1.36 kg et dispose, selon le constructeur, d'une autonomie de 9 heures.

Côté design, il est décliné en deux versions, l'une en rose avec le logo Barbie en noir et l'autre en noir avec le logo... en rose.

Malheureusement pour ceux ou celles qui comptaient se l'offrir en voyant cette news, il ne sera pas possible de l'acquérir pour l'instant. En effet, il est exclusivement disponible à la vente en Corée du Sud pour le moment, reste à savoir s'il sera un jour disponible par chez nous...
Publiée le 10/05/2010 à 16:13 - Source : Akihabara News
Julien Arrachart

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité