Icy Box annonce un rack 3.5" contenant deux HDD / SSD 2.5"

2 en 1, wash n' go ! 11
Icy box IB-2226StS _1La marque ICY BOX réputée dans le domaine des solutions de stockage, mais aussi pour ses accessoires, annonce l'arrivé d'un rack mobile sous la référence « IB-2226StS ».

Celui-ci permet d'accueillir deux SSD / HDD au format 2.5", pour peu que leur hauteur ne dépasse pas les 95 mm. Le tout occupera un emplacement 3.5" au niveau du boîtier et nécessitera une double connectique de type S-ATA 3 Gbps.

Il est doté du système « EasySwap », ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de tournevis pour installer le matériel. Tout se réalise très rapidement, puisqu'il y a tout simplement besoin de glisser le HDD ou SSD dans son emplacement.

Icy Box IB-2226StS Icy box IB-2226StS _2

De plus, il est compatible « Hot Swap » permettant de débrancher à chaud les disques / SSD, pour peu que la machine soit correctement configurée.

Aucun ventilateur n'est intégré, assurant un fonctionnement avec un minimum de nuisances sonores. Deux LED sont présentes, dans le but d'indiquer la mise sous tension et l'activité des unités de stockage.

Bien entendu, ce rack est compatible avec n'importe quel système d'exploitation. Selon la marque, le produit peut d'ores et déjà être commandé par les revendeurs, qui devraient le proposer à un tarif de 36 € TTC.
Par Julien Arrachart Publiée le 06/05/2010 à 15:19
Publicité