Israel autorise finalement l'iPad à entrer sur son territoire

Shalom 66
Lors de la sortie de l'iPad, Israël en avait interdit l'importation sur son territoire, les douanes allant jusqu'à la confiscation des modèles. L'état hébreu craignait que le Wi-Fi de ces appareils aux normes américaines ne perturbent d'autres fréquences radios. En particulier ,les signaux militaires auraient pu être affectés.

ipad prix
Deux semaines plus tard, les tests ont prouvé que le Wi-Fi de l'iPad ne posait aucuns problèmes, et son interdiction a été levée. Un communiqué du ministère de la communication explique que « l'importation d'un appareil par personne sera autorisée à compter du dimanche 25 avril ». Pourquoi un seul iPad par personne ? Le mystère reste entier. Au moins les iPads confisqués pourront être récupérés par leurs propriétaires.

Découvrir Jérusalem ou la mer Morte en emportant sa bibliothèque numérique est donc désormais possible. Au passage, signalons que la rumeur imputant aux prestigieuses universités de Cornell, Princeton et George Washington d'interdire la tablette sur leurs campus s'est révélée être fausse. Une bonne journée pour les fans d'Apple donc.
Par Jeff Publiée le 26/04/2010 à 21:06 - Source : Cnet
Publicité