AMD Overclocking Challenge de Gigabyte : PCi finit premier

On vous l'avait dit ! 97
Surcouf grèveAprès une longue journée au rythme des manifestants chez Surcouf, nous connaissons enfin les résultats définitifs de l'AMD Overclocking Challenge de Gigabyte ainsi que les quatre équipes sélectionnées pour la finale.

Et ceux qui suivent notre flux Twitter savent déjà que c'est l'équipe de PCi qui est désormais en tête de la compétition avec un total de 56 points.

PC World est finalement deuxième avec 52 points. Concernant les épreuves de la journée, nous avons aussi terminé premier, ex-aqueo avec PC Overware qui s'offre ainsi une belle remontée.

AMD Overclocking Challenge

Les élus sont donc : 
  • PC INpact
  • PC World
  • 59 Hardware
  • PC Overware
Nous tenons à remercier John Caffey qui était une fois de plus là pour menacer la concurrence, ainsi qu'Akeboshi qui a remplacé Marmott au pied levé pendant une bonne partie de l'après-midi auprès de Florian.

On saluera aussi les nombreux lecteurs qui sont venus les soutenir tout au long de la journée et nous leur donnons d'ores et déjà rendez-vous le 15 mai prochain pour la finale dont nous vous communiquerons les détails en temps voulu.

Vous retrouverez l'ensemble des infos sur nos flux Twitter et le compte Picasa utilisés lors de cette journée dans cette actualité.
Publiée le 17/04/2010 à 18:23
Publicité