Universal Mobile : SMS/Web/Emails illimités pour 21,90 €/mois

Bien pour ceux qui téléphonent peu 49
Universal Music MobileUniversal Mobile récidive. Après avoir proposé un forfait à petit prix pour les détenteurs d’iPhone 3G pour les clients de Bouygues Télécom, voilà que la licence de marque propose un forfait qui pourrait en intéresser plus d’un.

Ce forfait offre pour 21,90 euros par mois et 24 mois d’engagement (ou pour 24,90 euros et 12 mois d’engagement) :
  • 1h d’appel en France
  • SMS illimités (tous opérateurs, 24h/24)
  • Accès Web illimité
  • Emails illimités
  • Accès aux chaînes musicales MCM, MCM Top et MCM Pop par la connexion 3G
Ce forfait est bloqué, et est en série limitée entre le 12 avril et le 22 août note Universal Mobile. L’opérateur vise principalement les jeunes, puisque outre l’accès aux chaînes musicales ou encore les SMS illimités, Universal Mobile précise que « 41 % des moins de 25 ans utilisent leur mobile comme moyen d’accès à Internet ». (Source : Observatoire sociétal du téléphone mobile TNS Sofres daté du mois de décembre 2009)

Et bien sûr, « grâce au forfait bloqué, les jeunes ne peuvent plus effectuer de dépassement. Les parents sont aussi rassurés par l’activation du contrôle parental qui limite l’accès à certains sites web » note Universal Mobile. La cible est toute trouvée.

Autre donnée importante, l’accès au Web est limité à 250 Mo. Au-delà, le débit sera réduit (et non bloqué), et la télévision ne fonctionnera donc plus, ce service étant gourmand en bande passante. Universal Mobile précise également qu’il faut impérativement qu’il reste l’équivalent d’un crédit supérieur à 1 centime d’euros pour que l’accès au Web fonctionne.

Enfin, du côté des courriels, nous tentons de savoir par quel moyen cela fonctionnera (webmail, utilisation d’un logiciel, etc.).
Publiée le 09/04/2010 à 15:20
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité