P55 OC Challenge de Gigabyte : PCi premier à Super PI

Et on a mal aux pieds ! 60
Mise à jour du 13 mars 2010 à 14h15 :

La première partie du concours, consacrée à Super PI, s'est terminée à 13h avec un score de 8.517 s pour nos deux compères Florian_76 & Marmott (aussi connu sous le pseudos de Pok45 sur PCi) qui finissent ainsi premier du concours pour l'instant.

Reste à voir la fréquence maximale qu'ils arriveront à sortir de leur Core i5 750 cette après midi, qui devra être stable pendant au moins de 5 minutes sous Intel Burn Test.

P55 OC Challenge 

Bonne chance à eux... et un peu aux autres aussi (excepté Syndrome OC, qui ne mérite aucune pitié :D).

Comme toujours, n'hésitez pas à aller sur le sujet dédié de notre forum pour intervenir et soutenir (ou maltraiter) l'équipe PCi.

-------------------------

P55 OC Challenge
Nous avons enfin pu parvenir à nous poser quelques minutes auprès d'un PC avec accès Wi-Fi après notre arrivée au sein de l'hôtel qui accueille le P55 OC Challenge organisé par Gigabyte sur Paris.

Il faut dire qu'entre une traversée du périphérique en courant, les serveurs pas forcément pressés de nous servir à manger et les deux gugusses de Syndrome OC qui galèrent à lâcher leur pinte de bière... nous ne sommes pas franchement aidés.

Nous avons néanmoins pu prendre quelques photos de l'installation de la salle, avec notre Bob et ses collègues en train de déplacer des bonbonnes d'azote plutôt... bien remplie.

GOOC 2010 Gigabyte

Les festivités commenceront demain matin dès 9 heures, en espérant que l'équipe de PCi leur foutra une bien belle pâtée à tous.

Comme à notre habitude, nous mettrons à jour cette actualité ainsi que notre espace photo Picasa tout au long de la journée.

Par David Legrand Publiée le 13/03/2010 à 14:15
Publicité