Windows Phone 7 : pas de mise à jour pour le HTC HD2

Séquence « Corbeau » sur PC INpact 178
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de téléphones HD2 de HTC : la mise à jour vers Windows Phone 7 ne sera pas possible. Microsoft a confirmé la chose au site Pocket-Int.

HTC HD2 Windows Mobile 6.5

« Nous avons reçu de nombreuses questions sur la capacité de mise à jour du HTC HD2 et nous n’avons actuellement aucune intention de mettre à jour le HD2 vers Windows Phone 7 Series. Pour Windows Phone 7, nous faisons respecter un ensemble strict de prérequis matériels pour assurer une très bonne expérience aux utilisateurs et développeurs. Nous ne pouvons pas confirmer que les téléphones Windows Mobile 6.5 qui satisfont à ces exigences pourront être mise à jour »

C’est donc clair : le HD2 restera sous Windows Mobile 6.5, alors même que les exigences matérielles sont respectées. Microsoft a par contre confirmé que tous les téléphones qui seront livrés avec Windows Phone 7 seraient éligibles pour les mises à jour suivantes du système. Ces futurs modèles fonctionneront donc comme l'iPhone à ce niveau-là.
Publiée le 04/03/2010 à 12:06 - Source : Pocket-Int
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité