S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Auchan Box proposera du très haut débit pour 27,99 euros

Wouhou

Après le mobile, Auchan Télécom se lancera dans quelques jours sur le marché de l’Internet à très haut débit, en partenariat avec Numéricable, à l’instar de DartyBox et Bbox. Si l’information n’est pas nouvelle, nous avons cette fois de plus amples détails sur ses offres. Et Auchan Box pourrait bien attirer des clients par milliers.

Quelques euros de moins que la concurrence


Auchan Box logo Si vous habitez en Île-de-France, vous pourrez découvrir l’Auchan Box dès le 15 février. Pour le reste de la France, il faudra patienter jusqu’au 24 février. (voir la liste des magasins éligibles) L’Auchan Box ne sera disponible que dans les magasins Auchan présents dans les zones où fonctionne le réseau THD Numericable-Completel.

Concernant les offres, elles débuteront à 16,99 euros, avec un simple accès au très haut débit (de 30 à 100 Mbps), sans téléphonie fixe illimitée ni télévision. Il suffira cependant de rajouter 3 euros pour obtenir la téléphonie fixe illimitée, soit 19,99 euros.

Enfin, pour 27,99 euros, un forfait triple-play est proposé, avec la téléphonie illimitée donc, et l’accès à 115 chaînes TV. Si la téléphonie illimitée ne vous intéresse pas, il existe ce même forfait pour 24,99 euros par mois, avec une simple ligne téléphonique. Mais comme pour n’importe quelle ligne classique, vous devrez payer vos communications.

Attention toutefois, ces offres sont soumises à un engagement de 12 mois. Il n’y a par contre aucun frais de résiliation passé ces 12 mois. Un magnétoscope numérique de 160 Go est de plus disponible, mais il faudra payer 99 euros de frais d'activation. La Box et le décodeur sont par contre inclus gratuitement dans l'abonnement.

Autre information d’importance, Auchan Box offrira à ses clients une installation gratuite à domicile. Et bien sûr, s’il vous arrive un pépin, outre la hotline d’Auchan Box, vous pourrez toujours vous plaindre aux magasins. Un avantage commun à Numericable, Dartybox, Bbox, SFR Neufbox et Orange. Mais pas Iliad (Free et Alice).

Enfin, Auchan proposant désormais et un forfait triple-play, et des forfaits mobiles, l’idée d’offrir un forfait quadruple-play, type Ideo de Bouygues Telecom, n’est pas impossible.
 
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 03/02/2010 à 09:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;