S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

iPad : Steve Jobs tenait une version avec webcam, version 2 ?

Et non, la boîte à bruits de couloirs ne s'arrête jamais

Certains d’entre vous ont-ils regardé attentivement la keynote d’Apple, lors de son évènement presse ? On voit Steve Jobs présenter l’iPad… avec une petite différence que l’on peut remarquer si on observe attentivement ce qu’il tient dans les mains, surtout quand on le compare aux photos officielles publiées par Apple ensuite.

 ipad webcam

On remarque en effet que le modèle que tient le PDG est doté d’une webcam. La chose est beaucoup plus simple à voir depuis que la version HD de la keynote a été publiée sur le site de la société. Cela signifie que l’iPad devait bien avoir une webcam à l’origine. Si l’on démonte la tablette, on trouve en effet ceci :

ipad webcam

L’iPad que tient Steve Jobs pendant sa présentation pourrait être simplement un modèle plus avancé. Il existe encore une chance que la commercialisation dans deux mois fasse apparaître un objectif. L’histoire d’Apple a déjà prouvé que les caractéristiques des produits vendus pouvaient être supérieures à celles annoncées plusieurs mois plus tôt.

Cependant, si tel était véritablement le but du constructeur, Steve Jobs aurait pu en faire la démonstration pendant la conférence. Montrer la vidéoconférence aurait été en effet un argument majeur. Si la version commercialisée est celle que l’on voit actuellement sur le site, c’est-à-dire dépourvue d’objectif, il faudra s’attendre à voir débarquer la webcam dans la version suivante.
Source : Mac4Ever
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 02/02/2010 à 17:24

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;