Microsoft : 50 % de réduction sur Windows et Office pour les PME

Fight the past 70
Depuis le 1er janvier, Microsoft a lancé une vaste opération de promotion. Cette dernière vise les petites et moyennes entreprises du monde entier. En effet, jusqu’au 30 juin, il sera possible d’acquérir les dernières versions de Windows et Office pour 50 % de leur tarif habituel.

Dans le cas de Windows, il faudra soit posséder une version XP, soit Vista. Dans les deux cas, l’entreprise pourra mettre à jour ses machines vers Windows 7 édition Professionnelle pour la moitié de son prix sur l’ensemble des machines. Même constat pour Office : si une version XP ou 2003 est en place, il sera possible de migrer vers Office 2007. Petite différence toutefois : une fois Office 2010 lancé, l’offre s’adaptera en conséquence et la mouture 2007 passera automatiquement dans les « vieilles » versions.

La firme est consciente que les pires ennemis des derniers Windows et Office sont leurs anciennes éditions. On repensera en effet à l’épisode Vista, auquel beaucoup continuaient de préférer Windows XP, surtout en entreprises. 
Publiée le 04/01/2010 à 17:42 - Source : Microsoft
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité