4e licence 3G : Free est un concurrent redoutable selon Orange

Déjà ? 46
Interrogé la semaine dernière par Le Figaro, Stéphane Richard, récent n°2 de France Télécom et futur n°1, a répondu très rapidement à une question portant sur la quatrième licence 3G.

Free Mobile ArcepLe Figaro a ainsi demandé à Stéphane Richard comment Orange se préparait à l'arrivée de Free dans le mobile, mettant de côté la possibilité d’un rejet de l’ARCEP du dossier de Free Mobile. La réponse est courte, mais intéressante :

« Free est une belle machine qui a fait de grandes choses. C'est un concurrent redoutable. Ma priorité est de préparer Orange au mieux à son arrivée, en fidélisant nos clients et en redoublant d'innovation. »

Orange compte donc innover plus que jamais. Une bonne nouvelle si cela se confirme.

Enfin, le futur président d’Orange/France Télécom s’est aussi épanché sur la question de la fibre optique. Affirmant bien vouloir fournir du très haut débit aux foyers français (mais quand ?), Richard en a profité pour tacler ses concurrents, espérant qu’Orange « ne soit pas entravé par les actions dilatoires de ses concurrents qui ne peuvent, ou surtout ne veulent pas, s'engager comme nous ». Free et SFR apprécieront. 
Publiée le 14/12/2009 à 12:31
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité