S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Frédéric Lefebvre dénoncé, bloqué et éjecté de Twitter (MàJ 2)

Nadine !

Voilà qui est cocasse. Le compte Twitter de Frédéric Lefèbvre a été suspendu pour spam. « J’ai beaucoup de mal à ne pas trouver ça drôle mais les utilisateurs qui ont fait le report d’abuse nous privent de grand moments et c’est bien dommage ! » réagit sur le feu bluetouff.com qui ne peut s’empêcher de se souvenir de la petite phrase du porte-parole de l’UMP : « la dénonciation c’est un devoir » (1.55 sur la vidéo).


Depuis son arrivée sur Twitter, notre spécialiste informatique préféré est l’objet d’une pluie de railleries  Et cela continue encore en ce moment. Toujours chez @bluetouff :  « #FLefebvre_UMPpartout vient d'appeler la hotline de blackberry pour signaler que son application twitter ne fonctionne plus ».

Mise à jour 21h35. Le compte est réapparu. Premier message posté par UMP_FLefebvre : ": "Bravo ! Je penserais à vous quand on votera la Lopsi...". Le hic est que le vote se fera sans lui, Frédéric Lefebvre n'étant plus député.

Mise à jour 22h : Lefebvre explique sur profil Facebook pourquoi il a disparu de Twitter. Le mythe au sens propre du terme. " Oui [le compte] est suspendu pour trafic anormal . Il y a des limites par jour sur twitter . Il va etre rétabli . Le post souligne que ce n'est pas l'opération spam qui a fonctionné mais bien le nombre de followers en quelques heures qui a explosé . C'est drôle Twitter ! Vos ennemis font autant votre succès que vos amis ...grande différence avec Facebook !,"

frederic lefebvre vérité vraie justice justesse
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Google+

Publiée le 26/11/2009 à 21:13

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;