Revioo se penche sur la technologie 3D Vision de NVIDIA

Mais avec des lunettes 26
GeForce 3D VisionNos amis de Revioo viennent de consacrer un article à la technolmogie 3D Vision de NVIDIA, testée pour l'occasion sur quelques jeux ainsi qu'avec l'appareil photo 3D de Fujifilm.

De quoi vous donner vraiment envie de sauter le pas de la 3D... ou pas ?

«Nous avions récemment consacré un article entier à Batman Arkham Asylum et à la technologie nVIDIA PhysX. Nous avions en effet pu découvrir ce jeu dans les locaux français de la firme au caméléon en avant première et au delà de la très bonne intégration des calculs physiques dans ce jeu, nous avions pu aussi redécouvrir la technologie 3D de la marque, à savoir 3D Vision. 

Dans Batman, la profondeur rajoutée par 3DVision nous a tellement convaincu que nous avons décidé d’y consacrer un article entier. Plutôt que de vous rabâcher un discours technico commercial digne d’un RP nVIDIA, notre article n’a cependant pas pour vocation de vous expliquer en long et en large ce qui se trame derrière la vision stéréoscopique de M. GeForce. Non, comme d’habitude notre but est d’essayer de découvrir si cette technologie est réellement viable, c’est à dire de vous indiquer si elle mérite ou non que vous investissiez dedans.
»
Publiée le 18/11/2009 à 00:01
Publicité