S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Windows 7 : du retard dans les livraisons des précommandes ?

Deux à trois semaines après le lancement

Windows 7 sera lancé officiellement le 22 octobre, c’est-à-dire jeudi de la semaine prochaine. À cette date, toutes les boutiques ouvriront leurs étalages au public, ce qui inclura aussi bien les versions boîtes et mises à jour dans des magasins tels que la Fnac ou Auchan, que les versions OEM accessibles surtout dans les boutiques en ligne. Mais ceux qui ont profité des mises à jour de licences en précommandes risquent d’avoir une mauvaise surprise, car il y aurait un retard.

win7

Ainsi, plusieurs de nos lecteurs ont reçu le courrier électronique suivant, de la part de Microsoft :

« Cher client,

Nous vous remercions pour votre commande récente de l'Option de mise à niveau de Windows 7.

Nous sommes résolus à fournir la meilleure expérience aux utilisateurs de système d´exploitation Windows. Nous allons maintenant vous donner la même version de Windows 7 distribuée en Europe comme dans le reste du monde. La date de lancement est prévue pour le 22 Octobre 2009.

Cette version de Windows 7 inclut Windows Internet Explorer 8 et est conçue pour aider les gens à profiter au maximum de leur PC et Internet. Nous ne donnerons pas les éditions de Windows 7 E comme indiqué précédemment car celle-ci ne contiennent pas Internet Explorer.

Étant donné que vous avez effectué une précommande Windows 7, vous recevrez la version équivalente du produit qui inclue Internet Explorer. Nous vous demandons SVP de patienter 2 à 3 semaines pour recevoir le produit de Windows 7 à partir de la date de lancement.

Sincères salutations

Votre équipe Microsoft Direct Services
»

Nous attendons actuellement la réponse de Microsoft pour la confirmation officielle de ce retard.
Vincent Hermann

Rédacteur/journaliste spécialisé dans le logiciel et en particulier les systèmes d'exploitation. Ne se déplace jamais sans son épée.

Google+

Publiée le 15/10/2009 à 16:27

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;