S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

NVIDIA : le GT300 présenté par Jen-Hsun Huang ce soir à 22h ?

En plein pendant New York, Police Judiciaire !

nvidia logoAlors qu'AMD a lancé ses Radeon HD 5800 la semaine dernière, NVIDIA devrait enfin en dire un peu plus sur son fameux GT300, prévu pour un lancement à la fin de l'année, dans le meilleur des cas.

En effet, plusieurs sources nous confirment que lors de sa Keynote d'ouverture du salon GTC (GPU Technology Conference), le PDG de NVIDIA, Jen-Hsun Huang, devrait dévoiler les détails l'architecture de la prochaine bête de la firme.

D'après nos sources, certains journalistes triés sur le volet auraient d'ailleurs d'ores et déjà ces informations et l'on pourrait avoir droit à des articles sur le sujet sous peu.

Mais il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pour NVIDIA que d'une manière d'occuper le terrain médiatique. AMD est en effet le premier à avoir mis sur le marché une puce compatible DirectX 11 et le nouveau GPU du caméléon ne devrait pas voir le jour avant plusieurs mois encore.

Radeon HD 5870En dire un peu plus sur la grande nouveauté du GT300, son architecture, pour laquelle NVIDIA est reparti de zéro, devrait occuper les commentateurs pendant plusieurs semaines... en attendant d'autres péripéties médiatiques (une preview des cartes ?).

Reste à voir si le père des GeForce sera capable de convaincre et s'il sera plus question de concret que de marketing lors de cette présentation.

Vous pourrez d'ailleurs la suivre en direct à partir de 22h, via un webcast mis en place par NVIDIA, disponible à cette adresse.
Publiée le 30/09/2009 à 14:24

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;