S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Orange UK commercialisera l'iPhone outre-Manche

Pom pom pom pom

Fin d’exclusivité pour l’opérateur O2 outre-manche : Orange UK, la filiale de France Télécom au Royaume-Uni, va à son tour commercialiser l’iPhone. Les tarifs et options ne sont pas encore dévoilés, mais on sait déjà qu’elle vendra le téléphone 3G d’Apple dès la fin de l’année.

« Orange, qui a le réseau 3G le plus important de Grande-Bretagne, couvrant plus de personnes que n'importe quel autre opérateur, vendra l'iPhone à travers l'ensemble de ses canaux de distribution en direct, dont les magasins Orange, le magasin en ligne et la télévente, ainsi que dans le cadre de partenariats avec des revendeurs de centre-ville » a expliqué l’opérateur qui occupe la troisième place du marché au Royaume-Uni.

iPhone 3GS Orange O2, qui commercialise l’iPhone depuis deux ans maintenant, a déjà écoulé le téléphone chez plus d’un million de clients.

Autour de la planète Apple, on apprend par ailleurs que l’iPhone allait être commercialisé en Chine dès le mois d’octobre par China Unicom. Le téléphone sera proposé nu contre une petite fortune : près de 5000 yuans (500 euros). Huit forfaits sont proposés, entre 126 et 886 yuans par mois (12 et 88 euros). Pour cette somme, les consommateurs profiteront de 450 Mo à 4 Go de données, 120 à 880 SMS, 15 à 95 MMS et 320 à 3 000 minutes de communication vocale. Enfin, les fonctions Wifi seront désactivées, conformément aux règles en vigueur.






Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Google+

Publiée le 28/09/2009 à 15:58

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;