Deezer Premium sera disponible le 5 novembre prochain

Après PCI Premium (si tout va bien) 98
MàJ : La nouvelle est officielle. Deezer a envoyé ce matin aux journalistes une invitation pour le 5 novembre prochain afin d'assister à la présentation de Deezer Premium, service destiné aux smartphones.



Article du 28 septembre 2009.
Titre : Deezer Premium se précise et coûtera 9,99 euros par mois


Deezer Premium, le service payant pour Mobile du célèbre site de musique en streaming, approche à grands pas. Alors que Spotify propose depuis peu pour 9,99 euros par mois une application pour mobile permettant d'écouter ses musiques préférées en illimité, Deezer, qui se contente pour le moment d'une application gratuite, mais très (trop) simpliste et limitée, devrait enfin passer la vitesse supérieure d'ici peu. 

On peut en effet remarquer dans les dotations de l'actuel concours de Deezer trois lots différents à gagner. Outre les deux premiers – un dock d'une valeur de 799 euros, et un système sans fil à 599 euros), le troisième lot a particulièrement attiré nos yeux de lynx.

Deezer Premium

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, trois mois de Deezer Premium, d'une valeur de 29,97 euros, seront donc offerts pour les futurs gagnants du concours-blindtest de Deezer.

Proposé au même tarif que Spotify, Deezer Premium sera-t-il aussi complet et agréable que l'application du site suédois ? Nous attendons plus de précision de la part du Français Deezer dans les minutes à venir, même si nous savons déjà qu'il devrait s'agir d'un accès total au site sans limite.

Téléchargée plus d'un million de fois, l'application gratuite de Deezer est particulièrement critiquée par la communauté. La version payante devra donc faire bien mieux, d'autant qu'elle subira inévitablement la comparaison avec Spotify... 
Par Nil Sanyas Publiée le 21/10/2009 à 14:52
Publicité