Windows 7 : tous les détails sur le Family Pack

Deux mois d'espérance de vie 125
Nous avons interrogé Microsoft France au sujet du Family Pack de Windows 7. Rappelons que ce dernier rassemble dans une même boîte trois licences Familiale Premium (en version Mise à jour) pour des ordinateurs au sein d’un même foyer.

win7

Voici donc tout ce qu’il y a à savoir au sein d’une liste d’éléments importants :
  • Son tarif sera de 150 euros (on le trouve déjà en précommande sur plusieurs sites)
  • Le Family Pack sera disponible du 22 octobre au 31 décembre
  • La boîte contient bien un DVD pour chaque architecture, 32 et 64 bits
Pas besoin de réunir en fait l’équivalent de trois boîtes séparées, il n’y aura bien qu’un seul DVD pour chaque architecture. La licence peut simplement activer trois machines différentes, à la manière d’un Windows Live OneCare.

Il faut bien noter que les licences sont en mises à jour et qu’il faudra posséder déjà un Windows XP ou un Vista pour pouvoir profiter de cette édition de Windows 7. Profitons-en d’ailleurs pour afficher à nouveau le tableau des mises à jour qui sont permises :

win7
  • Les cases vertes indiquent que la mise à jour pourra s’installer directement en gardant l’ensemble des applications et documents
  • Les cases bleues indiquent par contre qu’il faudra sauvegarder ses données car le système procèdera à une installation propre.
Rappelons que les mises à jour de Vista vers Windows 7 doivent se faire d’une édition particulière vers une édition équivalente, sur la même architecture. Par exemple, d’une édition Professionnelle 32 bits vers une édition Professionnelle 32 bits, mais pas d’un Familiale Premium vers une Professionnelle, ou d’une Professionnelle 32 bits vers une Professionnelle 64 bits.
Par Vincent Hermann Publiée le 08/09/2009 à 09:35
Publicité