Windows 7 : organisez une fête et gagnez une licence Intégrale

De mieux en mieux 202
Microsoft vient de lancer un plan très particulier pour promouvoir son Windows 7. On pourrait parler de ces « Install Party » que l’on trouve fréquemment dans le monde Linux : des dizaines, voire des centaines de personnes se réunissent autour d’un thème qui est le plus souvent une distribution Linux. Les participants échangent alors des informations, des conseils, et amènent leurs machines pour des installations.

win7 party

Microsoft ne compte pas reprendre l’ensemble de ce principe (encore que…) mais propose la chose suivante : du 22 au 29 octobre, à savoir la première semaine de commercialisation de Windows 7, si vous souhaitez organiser une soirée pour fêter le lancement du système, Microsoft peut vous en récompenser.

La France est concernée par cette opération. Sur le site officiel consacré à l’événement, on peut s’enregistrer pour proposer un style de soirée. On a le choix entre :
  • Méga-Photo-Party
  • Multi-Mania
  • Soirée Zen
  • Divertissement en famille
Le nombre de soirées pouvant être organisées est très limité, mais ceux qui seront retenus auront en fait l’aide de House Party, un organisateur professionnel de ce type d’événement.

Si vous postulez pour une soirée et qu’elle est retenue, vous recevrez une édition Intégrale « Signature » de Windows 7 ainsi qu’un pack dédié à l’organisation de la soirée. Si vous aimez Windows 7 et que vous avez envie d’une soirée 100 % « Geek Attitude », l’opération peut vous occuper une soirée et vous valoir une licence. Alors pourquoi pas ?
Par Vincent Hermann Publiée le 03/09/2009 à 13:52 - Source : Microsoft et House Party
Publicité