S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Windows 7 : des versions complètes pour les précommandes

Et le Family Pack en France

Microsoft vient de publier plusieurs informations très intéressantes sur son blog officiel consacré à Windows. On y apprend notamment que le Family Pack de Windows 7 sortira bien dans plusieurs pays européens et que les personnes qui ont précommandé le système entre le 15 juillet et le 14 août auront bien des versions complètes du nouveau système.

win7

Tout d’abord, le Family Pack sera bien présent chez nous en France. Microsoft explique que le changement d’optique intervient avec la suppression de l’édition E (sans Internet Explorer 8). Cette disparition entraîne l’arrivée en temps et en heure des versions « Mise à jour ». Puisque la seconde promotion (qui permettait d’obtenir des versions complètes aux tarifs Mise à jour) disparaît, l’éditeur compense donc avec le Family Pack qui devrait permettre d’obtenir trois licences Familiale Premium pour environ 150 euros (ordinateurs au sein d’un même foyer). La date n’a pas été communiquée, mais il est à parier qu’il s’agira également du 22 octobre. Attention toutefois : ce Pack ne sera disponible que pendant une durée limitée.

Ensuite, tous ceux qui ont eu la « chance » (étant données les conditions) de pouvoir précommander une licence Familiale Premium ou Professionnelle de Windows 7 entre le 15 juillet et le 14 août recevront des versions complètes du système, avec Internet Explorer 8 donc. D’ici à la réception des colis, l’écran de sélection des navigateurs devrait être prêt et publié sous forme de mise à jour pour le système. Ceux qui ont un coupon d'échange bénéficieront du même traitement.

L’édition E est officiellement morte, et ne sera donc pas distribuée. L’édition N, sans Windows Media Player, sera toujours commercialisée.
Source : Microsoft
Publiée le 24/08/2009 à 17:51

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;