Office 2008 : un bug gênant à l'ouverture des fichiers OOXML

Et le patch ne parle pour l'instant que l'anglais 59
office 2008Mise à jour : la version française du correctif est maintenant disponible.



Restons dans le domaine de la suite bureautique Office avec la publication d’une mise à jour pour la version 2008 sur Mac OS X. depuis la sortie du Service Pack 2 en effet, un problème était apparu dans la gestion des documents OOXML, un comble puisqu’il s’agit du propre format de Microsoft, apparu avec la mouture 2007 pour Windows.

L’arrivée du Service Pack 2 aurait d’ailleurs pu être presque parfaite car la mise à jour améliorait très sensiblement le temps de démarrage de Word et Excel. Mais certains utilisateurs ont rencontré une difficulté parfois très pénible. Quand Office 2008 SP2 tente d’ouvrir un fichier OOXML créé par une version Windows de la suite, un souci peut apparaître car le format XML n’est alors pas reconnu.

Un bug plutôt important donc, mais qui n’est pas reproductible chez tout le monde. Le patch est cependant accessible, mais uniquement en version anglaise. La publication de la version en langue de Molière est probablement imminente, et nous mettrons à jour cette actualité dès que ce sera le cas.
Publiée le 14/08/2009 à 11:48 - Source : Microsoft
Publicité