Le ministère de la Culture veut un logo pour Hadopi, aidons-le !

STP dessine moi un boulon 262
Mise à jour : nous remontons l'actualité ce soir. Nous plublierons les meilleurs logos dès demain dans la journée. A vos plumes ;) (Envoyez vos oeuvres sur cette adresse email svp)

Première diffusion 21 juillet : Hadopi doit être jolie : le ministère de la Culture a publié un appel à la réalisation d’un logo via un avis public, nous apprend l'excellent Ecrans.fr. Logo, charte graphique, etc. les rois de la souris et de la tablette sont invités à proposer leurs œuvres avant le 4 août pour un début des prestations le 1er octobre. « Le pouvoir adjudicateur procédera ensuite à la sélection des candidatures, notifiera leur sélection aux candidats choisis en leur communiquant le dossier de consultation. Ces derniers devront ensuite produire une offre de prix et de service. »

volet repressif hadopi
Proposition de SNUT

A l’instar de notre confrère, nous vous invitons à réaliser des logos pour représenter Hadopi. Nous publierons les œuvres les plus rigolotes, absurdes et autres, représentatives de cette loi si jolie dans une actualité. Il n’y a rien à gagner si ce n’est à profiter de votre abonnement Internet avant la coupure qu’organise cette loi. INpactiens, à vos pinceaux numériques ! (Envoyez vos oeuvres sur cette adresse email svp)
Par Marc Rees Publiée le 22/07/2009 à 23:11
Publicité