Seasonic présente une alimentation 80 Plus Gold de 750 W

Silence sous les 20 % de charge 40
Seasonic entre dans le ballet des alimentations certifiées 80 Plus Gold, un nouvel argument de vente pour les blocs haut de gamme du marché. Les nouveautés en question sont baptisées X-Series.

La marque ne pouvait donc pas passer à côté de cette valeur ajoutée. Son dernier modèle d'alimentation est certifié 80 Plus Gold, grâce à un rendement mesuré de 87 % pour des niveaux de charge de 20 et 100 %, et même de 90 % à 50 % de charge. La puissance est de 650 W et 750 W pour les deux versions proposées. On apprend aussi sur le site 80Plus.org qu'un autre modèle de 550 W 80 Plus Gold devrait aussi arriver.

Seasonic X-SeriesSeasonic X-Series

Seasonic X-Series

Le reste des fonctionnalités est identique pour les deux modèles : câbles amovibles et ventilation assurée par une turbine de 120 mm. En prime, grâce à un tel rendement, Seasonic affirme que ces deux alimentations génèrent encore moins de chaleur que les précédentes, leur ventilateur ne fonctionnera donc pas tant que la charge sera inférieure à 20 % des capacités du bloc.

Ces deux nouvelles alimentations seront disponibles entre la fin juillet et le début du mois d'août sur le marché. Plus d'images sur cette page, chez Tech Report.
Par Bruno Cormier Publiée le 08/06/2009 à 16:22
Publicité