S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

PNY propose des lots de 2 ou même 3 clés USB de 4 et 8 Go

Ne pas mettre tous ses oeufs dans la même clé

PNY lance une offre de clé USB plutôt originale, puisqu'elle consiste à inclure plusieurs clés USB identiques dans le même lot. La marque appelle ça ses offres multipacks, qui permettront aux utilisateurs de bien séparer leurs données, sans tout mélanger dans la même clé. Quatre lots sont donc proposés, en fonction du type de demande :

PNYPNYPNYPNY

My Attaché Collegiate : pour les étudiants, il regroupe deux clés de 4 Go chacune, l'une jaune et l'autre bleue, histoire de bien séparer ses films pornos et ses documents de travail, ses MP3 piratés et sa thèse de droit sur la nécessité de la propriété intellectuelle chez les artistes. Le tout pour 29,99 TTC.

My Attaché Personal / Professional : pour la population active, avec deux clés de 8 Go chacune pour 49,99 euros TTC. Ces clés offrent une vitesse d'écriture accrue, et sont livrées avec un logiciel de sécurisation des données par chiffrement, Carry IT Easy.

My Attaché On The Go : pour les nomades, avec deux clés USB de 8 Go, toujours au même prix de 49,99 euros TTC. L'utilité est moins évidente, mais bon, le délire est le même, séparer ses faux passeports de ses photos souvenir.

Enfin, le My Attaché Family qui regroupe trois clés USB pour la famille, parents et enfants. Trois clés USB de 4 Go chacune, pour un prix de 44,99 euros TTC. On aurait préféré des prix un peu plus « promotionnels » pour rendre ces multipacks vraiment attractifs, mais nul ne doute que les tarifs dans le commerce seront vite inférieurs aux prix conseillés par PNY. Ces lots multiclés sont annoncés disponibles dès ce mois de juin en France.
Publiée le 04/06/2009 à 12:15

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;