Six smartphones en test chez TT Hardware

iPhone INside 58
TTH TT Hardware vient de publier un dossier au sein duquel ils comparent pas moins de six smartphones, utilisant différents systèmes d'exploitation.

L'occasion de voir quels sont les avantages et inconvénients de chacun, et surtout, de savoir si l'iPhone est réllement le meilleur... ou pas.

"J’hésite, tu hésites, il hésite et nous hésitions aussi à nous lancer dans ce petit monde qui n’est pas à proprement parler notre terrain de prédilection. Mais après tout, pourquoi pas ? L’an dernier, nous avions bien plongé dans les netbooks… Cette fois, il est temps de nous intéresser d’un peu plus près aux smartphones ! Pourquoi maintenant ? Depuis la grande messe annuelle de la téléphonie qui s’est tenue à Madrid, les smartphones tactiles fleurissent et cette « nouveauté 2009 » les rend nettement plus attractifs.

es constructeurs ont tous pour ainsi dire un seul objectif : détrôner l’iPhone… Car aussi curieux que celui puisse paraître, avec un seul modèle de smartphone, Apple est devenu le numéro deux du marché ! Voilà qui mérite bien un examen approfondi de la situation. Afin d’y voir plus clair, nous avons opposé l’iPhone 3G 16 Go aux Acer DX900, Blackberry Curve 8900 Javelin, HTC Touch HD, Nokia 5800 Xpress Music et Sony Ericsson Xperia X1."
Par David Legrand Publiée le 08/05/2009 à 00:01
Publicité