Bon anniversaire PC INpact : 6 ans déjà !

Comme l'âge mental de Nil !* 436
inpact hardwarePC INpact souffle déjà sa sixième bougie ! Que de chemins parcourus, avec ses hauts et ses bas. Ces douze derniers mois ont ainsi rimé avec bonheur - multiplication des exclusivités, citation de PC INpact dans de grands quotidiens nationaux et même à l'Assemblée, recrutement de Nicolas Patte, amélioration de Prix du Net, etc. - mais aussi avec malheur - départ de Nicolas Patte, fermeture d'INpact Virtuel, le mariage de Teuf et Titia, etc.

Bien que la période de crise touche également PC INpact, nous avons des projets plein la tête. Dans quelques semaines, un nouveau comparateur de prix verra le jour sur PC INpact, et uniquement high-tech. Il sera à l'effigie du nouveau design de PCi. 

Quant au nouveau PC INpact, il a été retardé car nous avons notamment retravaillé sur Prix du Net les fiches produits et mis en place les avis sur les magasins. Le nouveau cru en php5 devrait être en ligne d'ici 3 ou 4 mois. Notez qu'il sera totalement différent de l'actuel PCi, tout en gardant son ergonomie et ses designs dont une version noire.

Dans ce nouveau PC INpact, nous proposerons un abonnement payant qui permettra aux lecteurs de ne plus voir les publicités tout en soutenant financièrement son site favori. Et T'oeuch tombe sur ses genous : "Alléluia !!!"

Je tiens également à féliciter les rédacteurs et les développeurs pour leur excellent travail !

Bon anniversaire PCi !

annif

*Note de Nil : c'est mieux que d'être grabataire !
Par Teuf Publiée le 05/05/2009 à 11:01
Publicité