NVIDIA PowerPack 3 : un patch PhysX pour le jeu Sacred 2

Des sorts qui en mettent plein les yeux 21
sacred 2NVIDIA lance ses Geforce GTX 275 avec une nouvelle version de son PowerPack, qui résume les dernières applications PhysX et CUDA que le Caméléon accélère par GPU.

On trouvera ici une démo-benchmark de Star Tales, un jeu qui utilise le PhysX pour la gestion des vêtements, le traditionnel SETI@Home, une démo de vReveal, que nous avions testée sur cette page, un économiseur d'écran PhysX, et surtout : le patch PhysX pour le jeu Sacred 2.

Les fans de Sacred 2 pourront désormais bénéficier de l'accélération PhysX par GPU, principalement sur les effets visuels des sorts du jeu. Ces sorts s'appliqueront désormais de manière plus réaliste grâce à la gestion des particules, des débris sur le sol, du vent, des empreintes de pas, et des champs de force. Le patch complet fait tout de même 837 Mo, mais une version plus petite de 206 Mo est aussi disponible. Tout se passe par ici, chez NVIDIA.

NVIDIA profitera aussi de l'arrivée de la Geforce GTX 275 pour publier ses nouveaux pilotes Forceware 185, avec l'apparition d'une nouvelle fonctionnalité « ambiant occlusion » dont nous parlions sur cette page. Cette version 185 n'est cependant pas encore disponible, nous vous tiendrons au courant dès qu'ils seront effectivement disponibles.
Publiée le 02/04/2009 à 12:18
Publicité