Teuf et Titia s'unissent pour le meilleur et pour le pire

Actu certifiée sans poisson ni arête 69685
Mise à jour : De nouvelles photos du mariage sont disponibles à cette adresse et à celle-ci. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.

Teuf et Titia.

teuf titia teuf titia teuf titia

ghg Teuf, le fondateur de PC INpact, s'est marié à 15h30 précisément avec sa chère et tendre, connue sous le pseudonyme de Titia, l'INpactienne ES smiley. Oui, ils se marient le 1er avril, et non, ce n'est pas un poisson, ni une baleine (on parle ici de l'information, pas de Titia...). Des photos prouvant la nouvelle arriveront sous peu pour les plus sceptiques.

Toute l'équipe souhaite bien évidemment tous ses voeux de bonheur au couple le plus connu et déluré du Net. Les commentaires des membres des membres de PC INpact sont ainsi très variables :

Marc Rees : Ayant fréquenté quelque temps Teuf, je souhaite beaucoup de courage, de compassion et de ténacité à Titia pour ces trop nombreuses dizaines d'années à venir. Se marier un premier avril est en soi déjà un signe, en espérant tout de même qu'il y aura autre chose à manger que du poisson pané ou de la morue ce week-end pour les festivités dans les environs de Montpellier. Plus sérieusement, je souhaite personnellement à ce couple un chalutier de bonheur et des filets de tendresses. Vive les mariés !

Kenji : Je vous souhaite d'être heureux très longtemps, comme vous l'êtes à présent. Toutes mes félicitations pour cette belle union.

Vincent : Hein ?

David : R.I.P. Titia... euh Teuf.... euh, les deux en fait :D

Nicolas : Après de nombreuses années passées à la supporter, je dois avouer que c'est un courage immense dont Teuf fait preuve en acceptant de se faire passer la bague au doigt, sachant ce que cela implique. D'un autre côté, qui ignore que le seul moyen de calmer les ardeurs intempestives de Titia est de lui offrir, une fois dans sa vie, l'occasion de porter une robe comme celle de Cendrillon ? Bravo à tous deux. Teuf... sois fort... Titia... arrête de crier...

Teuf Titia mariésNil Sanyas : Désormais, le premier avril sera forcément différent. Toutes les idées de blague seront inévitablement tournées vers vous deux. Par exemple, on pourrait tous annoncer notre démission ce jour-là, ou bien nommer Kenji rédac-chef pour une journée... Tout ça pour dire vive les mariés. Et courage Teuf aussi quand même, solidarité masculine oblige.

Reste que selon des sources sûres, Titia, en tant que femme du Teuf, compte bien imposer sa vision des choses sur PC INpact, ce qui signifie :
  • tout commentaire sans smiley se verra supprimé
  • toute actualité sans smiley se verra supprimée
  • les INpactiennes seront toutes nommées modératrices
  • Titia délivrera chaque jour son avis sur l'actualité
Heureusement, Teuf compte proposer un amendement contre ces idées saugrenues. Ouf !

Notez qu'un site Teuf-et-Titia.fr a récemment été créé par Kenji et DLB (merci pour leur excellent travail), où vous pourrez notamment retrouver de nombreuses photos.
Par La rédaction Publiée le 02/04/2009 à 18:08
Publicité