IE Mobile 6 sera disponible avec Windows Mobile 6.1

Mais toujours pas en téléchargement séparé 30
Internet Explorer Mobile 6 est une version plus récente du navigateur de Microsoft destinée à accompagner la mouture 6.5 de Windows Mobile. Pas réellement de quoi inquiéter un Safari sur iPhone ou un Opera Mobile, mais une mise à jour bienvenue quand même, étant donnée la faiblesse du logiciel vieillissant. L’éditeur a choisi néanmoins de proposer une nouvelle version de Windows Mobile 6.1.

windows mobile

Le paquet du système est donc mis à jour en version 1.4. Tous les nouveaux téléphones qui utiliseront le système à partir de là disposeront d’Internet Explorer Mobile 6. Par contre, Microsoft reste braqué sur son plan de ne pas proposer le navigateur en téléchargement séparé. La société indique simplement que les nouvelles fonctionnalités réclament une puissance que les téléphones sous Windows Mobile 6.1 n’ont pas eue forcément jusqu’à présent.

À propos de Windows Mobile, Steve Ballmer a indiqué que le développement du système allait s’accélérer désormais. Durant une conférence, le PDG de Microsoft a ainsi répondu aux questions qui lui été posées sur la concurrence imposée par l’iPhone et les autres téléphones sous Android de Google.
Par Vincent Hermann Publiée le 06/03/2009 à 11:35 - Source : TechFlash
Publicité