S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Apple : le lancement des nouveaux iMac le 24 mars ? (MAJ)

Et des Mac Mini ? Et des Mac Pro ?

Màj : MacGeneration vient de publier une annonce selon laquelle quatre nouveaux iMac seront lancés dès demain. L'information viendrait d'une source sûre, et il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des machines.



En janvier, beaucoup pensaient qu’Apple lancerait de nouveaux iMac, pour utiliser notamment les derniers Core 2 Quad de chez Intel, mais ça n’a pas été le cas. Le mois de mars a rapidement flotté dans les rumeurs, et plusieurs signes tangibles abondent dans ce sens.

imac

Tout d’abord, les stocks d’iMac sont en chute. Le modèle haut de gamme équipé d’un Core 2 Duo 3,06 GHz et d’une dalle 24 pouces ne se trouve presque plus. Des boutiques comme Best Buy et ClubMac aux États-Unis n’ont plus de cette machine en stocks. Chez Amazon, la page relative au produit a été supprimée, ce qui n’arrive en général que lorsque ledit produit est retiré du catalogue. Évidemment, quand un tel produit n’est plus approvisionné par Apple, c’est qu’il est sur le point d’être renouvelé.

L’autre information qui vient prêcher dans la même paroisse est en fait une rumeur qui se répand rapidement sur la tenue par Apple d’un évènement le 24 mars. Or, si les rumeurs de produits ressemblent à la loterie, celles des évènements sont souvent exactes. Deux sites en particulier parlent de cet évènement, Word of Apple et My Apple Guide. Les deux indiquent que les produits attendus sont les nouveaux iMac, Mac Mini et Mac Pro.

La réponse dans environ trois semaines. Notons quand même que sur l'Apple Store français, les premier et quatrième modèles d'iMac sont passés à trois jours de préparation avant expédition, tandis que les deux intermédiaires sont toujours expédiés sous 24 heures.
Publiée le 02/03/2009 à 12:34

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;