Souris SideWinder X8 : Microsoft offre le Bluetrack aux joueurs

La folie des DPI 36
Après une première souris Bluetrack destinée aux utilisateurs de bureau classiques, voici la version de course pour les joueurs. C'est la seconde souris dotée de la toute nouvelle technologie BlueTrack de capteur optique de Microsoft, utilisant une lumière bleue, et annoncée meilleure que les techniques optiques et laser.

Microsoft sidewinder x8Microsoft sidewinder x8

Microsoft sidewinder x8Microsoft sidewinder x8

Cette nouvelle souris est donc baptisée SideWinder X8, et elle pousse les caractéristiques au maximum. Outre la capacité de fonctionner mieux sur toutes les surfaces possibles grâce au BlueTrack (sauf le verre et les miroirs), on aura droit à une définition de capture réglable 250 à 4000 dpi, à une vitesse de 13 000 ips. Le tout communique sans fil via une technologie radio optimisée pour réduire les temps de latence, mais pourra aussi être branché en filaire.

Le mulot pèse 143 grammes, et possède une autonomie annoncée d'une trentaine d'heures en utilisation. Espérons que le prix n'égale pas le montant des dpi en Europe, il est annoncé à 11 000 yens hors taxes au Japon, soit l'équivalent de 90 euros.
Publiée le 23/02/2009 à 10:46
Publicité