Touch Watch Phone, la montre téléphone de LG arrive en France

Ou comment rendre l'iPhone has been 73
Orange ne se lance pas dans les montres, mais presque. Présenté en ce moment même à Barcelone, le LG GD-910, ou LG Touch Watch Phone, est un téléphone tactile sous forme de montre, comme vous le montrent parfaitement les images ci-contre.

LG Touch Watch Phone GD-910LG Touch Watch Phone GD-910

Le LG Touch Watch Phone est un appareil 3G (7,2 Mbps) doté d'un écran de 1,43 pouce (3,44 cm) capable d'afficher des photos, des vidéos, et même de faire de la visiophonie. Le Watch Phone a une face incurvée en verre trempé, et un cadre en métal de très bonne qualité selon LG, qui avait déjà présenté son appareil au CES 2009.

L'opérateur français Orange sera donc fier de proposer cette année (sans plus de précision) ce super gadget de 13,9 mm d'épaisseur pour tout geek souhaitant poser un pied dans le futur. Premier opérateur à proposer le Touch Watch Phone en Europe, Orange précise qu'il est possible d'écouter de la musique (MP3) et d'utiliser des écouteurs bluetooth.

« Ce téléphone parvient vraiment à combiner esthétique et fonctionnalités. Son style chic et sa connectivité mobile haut débit attireront sans aucun doute les technophiles » estime Orange.

Si l'appareil a une interface agréable et n'est pas trop onéreux, LG pourrait bien signer l'un des succès de l'année 2009.
Publiée le 17/02/2009 à 11:56
Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD. Essentiellement présent sur Google+.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité