Plusieurs grandes marques ne s'exhiberont pas au CeBIT 2009

En privé seulement 15
CebitLe DigiTimes rapporte que de nombreux fabricants taïwanais ont décidé de ne pas participer officiellement au prochain CeBIT 2009 en Allemagne.

Parmi ces fabricants, notre confrère cite de grandes marques telles que Gigabyte, ECS ou Albatron, qui n'auront pas de stand officiel au CeBIT, préférant louer une salle privée pour des visiteurs plus professionnels. Gigabyte nous a confirmé que ses projets seront les mêmes que l'année dernière : louer un petit espace dans la galerie d'exposition pour discuter surtout avec ses clients professionnels et les médias.

D'autres fabricants taïwanais auraient aussi décidé de ne pas participer au CeBIT à cause des raids de la police allemande qui ont touché le salon en 2008, pour traquer les violations de brevets industriels. Ces fabricants taïwanais expliquent qu'ils concentreront plutôt leurs efforts sur leur propre salon, le Computex.

Le DigiTimes ajoute qu'AMD ne tiendrait pas non plus de stand officiel au CeBIT. La firme serait actuellement toujours absente de la liste des exposants, et aurait aussi préféré louer une salle privée pour des visiteurs plus intimes.

Par Bruno Cormier Publiée le 04/02/2009 à 12:06
Publicité