Razer lance la souris Mamba : 5600 dpi, avec ou sans fil

Quand le serpent bouffe le mulot 104
Razer lance une nouvelle souris pour les joueurs acharnés, et fortunés : la Mamba. Ce mulot apporte quelques nouveautés, notamment une technologie sans fil que Razer affirme être adaptée aux joueurs.

La marque a attendu le CES pour présenter sa souris sous les projecteurs : l'engin est équipé d'une technologie sans fil à 2,4 GHz avec un temps de réponse annoncé quasi inexistant. Ce serait la souris sans fil la plus rapide du monde, selon Razer. On retrouve les technologies propres à la marque : mémoire embarquée pour stocker les profils de configuration, USB à 1000 Hz et temps de réponse de 1 ms, boutons Hyperresponse, patins en téflon, etc.

Razer MambaRazer MambaRazer Mamba 

Mais cette fois, le mulot embarque un nouveau capteur laser 3,5G doté d'une précision de 5600 dpi, ce qui devrait séduire plus d'un joueur en mal de marketing. La batterie intégrée offre une autonomie de 14 heures en jeu continu, et de 72 heures en usage normal. Un indicateur de charge est intégré à la souris.

Bref, un mulot de luxe qu'il faudra tout de même payer 129,99 euros. 850 francs pour une souris, il fallait quand même oser. Jusqu'où ira-t-on ?
Par Bruno Cormier Publiée le 09/01/2009 à 11:11
Publicité