La souris waterproof : trempez-la dans l'eau, pas dans l'huile

D'ailleurs, elle n'est pas verte, mais noire 39
Ce n'est probablement pas là le mulot de l'année, mais il faudra se montrer bien étanche aux nouvelles solutions de sauvegarde de son matériel pour ne pas y voir une sympathique avancée.

En effet, cette souris entièrement waterproof fera verser un torrent de larmes à ceux qui ont déjà ruiné leur propre périphérique, à la suite d'une noyade malencontreuse dans un mug de café.

souris waterproof souris waterproof

Disposant de 5 boutons en silicone, lavable et particulièrement hygiénique de ce fait - comprendre qu'elle sait se laver seule ? - la souris dispose de 800 dpi pour la précision et d'un capteur optique qui s'accommodera de toutes surfaces.

souris waterproof souris waterproof

Compatible avec tous les OS signés Windows, elle se branchera en USB pour un confort optimal. Enfin ses dimensions de 130 x 80 x 48mm et son poids de 172 grammes ne devraient déranger personne. USB Geek la propose pour 17 $, soit un peu plus de 11 €.

Est-ce à dire qu'on pourrait même s'en servir sous la douche ? Non, c'est bien connu, si l'on trempe une souris dans l'eau ça fait un escargot tout chaud...
Publiée le 08/01/2009 à 15:51
Publicité