S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Périphériques : Logitech marque des points pour sa gamme G

+1

A l’occasion du CES de Las Vegas, logitech enrichit sa gamme de périphériques G pour joueurs
   
Au menu, annonçons le clavier G19 Keyboard, premier clavier Logitech à disposer d’un écran LCD GamePanel en couleurs (affichage inclinable, 320x240 pixels). Il saura afficher des infos pour une soixantaine de jeux dont World of Warcraft ou des infos sur des communications VoIP, des chargements CPU, des images, des vidéos… Il possède 12 touches « G » programmables avec trois macros par touche, soit 36 commandes. Comme ses ascendants, il possède le « Game Mode switch » qui permet de désactiver la touche Windows pour éviter de basculer vers Windows lorsqu’on s’apprête à infliger une raclée à un adverssaire en plein jeu. Enfin, il possède deux ports USB.

logitech gamme G

Logitech annonce encore son G35 Headset au son surround 7.1. Le casque est équipé de touches spéciales qui, si l’on utilise des programmes de communication comme Ventrilo ou Team Speak, permettent de commander des changements de la voix à la volée..

logitech gamme G

Rayon souris, Logitech annonce la G9x Laser Mouse, une G9 testostéronée et dont la résolution peut passer instantanément de 200 à 5000 dpi. Elle possède deux coques interchangeables. Elle embarque une mémoire intégrée, permettant ainsi de programmer cinq profils. Enfin, elle comporte un système de réglage du poids (jusqu’à 28 grammes, pour les forts en muscle).

logitech gamme G

Comptez tout de même 169,99 euros pour le clavier Logitech G19 Keyboard, dont la sortie est prévue en mars pour l’Europe, comme le casque G35 proposé 129.99 euros. Enfin, le mulot G9x, sortira en février et sera dans le creux de votre main pour 89.99 euros.
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 07/01/2009 à 07:01

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;