Windows 7 bêta 1 (Build 7000) en fuite sur le réseau Torrent

Partie par la fenêtre ? 152
La dernière version de Windows 7, estampillée Build 7000 et présentée comme la version bêta 1, est désormais disponible sur les réseaux Torrent. Le tracker correspondant à l'image d'installation du système d'exploitation est accessible sur les grands sites de liens BitTorrent, pour tous.

Windows 7 build 7000

Le test bêta de Windows 7 était jusqu'à présent uniquement mise à diposition de certaines personnes du programme de développement de Microsoft. Les fuites sont de plus en plus évidentes, mais quoi qu'il en soit, cette version bêta 1 est censée être publique quand elle arrivera officiellement. L'image d'installation permet d'installer plusieurs versions de Windows 7 : Ultimate, Business, Home Premium et Home Basic.

La version installée est estampillée 6.1 build 7000. L'image d'installation pèse 2,44 Go, et apporte quelques améliorations de forme, sans réel changement par rapport aux versions d'essai précédentes. Ceux qui voudront s'en faire une idée n'auront qu'à faire un peu de rafting sur leurs torrents favoris...
Publiée le 29/12/2008 à 16:49
Publicité