SFR et l'iPhone : enfin les courriers directement dans Mail

Plus besoin de solutions tierces 110
iphoneSFR vient de mettre en place une nouveauté sur son réseau qui fera très certainement plaisir aux possesseurs d’iPhone. La gestion des courriers électroniques ne pouvait pas en effet pas se faire dans l’application Mail fournie avec Mac OS X, et il fallait passer par des solutions détournées. Désormais, ce n’est plus nécessaire.

Dans les réglages de l’appareil, les utilisateurs d’IPhone auront besoin de changer uniquement le paramètre nommé « Nom du point d’accès » en y indiquant : « sl2sfr » (sans les guillemets). Une fois ce paramètre modifié, l’abonné SFR pourra configurer son ou ses comptes de courrier électronique dans Mail pour recevoir sa correspondance aussi bien que pour l’envoyer.

Évidemment, c’est un changement qui fera du bien à ceux qui ont des iPhone et qui ne sont pas chez Orange. Les forfaits de ce dernier sont conçus pour le téléphone d’Apple et permettent d’en exploiter toutes les fonctionnalités. SFR a tenté la séduction mais ses forfaits n’étaient pas forcément les mieux placés pour cet appareil. En tout cas, les utilisateurs n’auront plus à passer par des solutions détournées pour lire leurs courriers.
Publiée le 08/11/2008 à 07:00 - Source : Zone Numérique
Publicité