S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

NVIDIA publie la première beta de ses pilotes de la série 180

Du lourd au programme ?

NVIDIA Forceware 180NVIDIA vient de publier officiellement ses pilotes Forceware de la série 180, destinés à ses cartes graphiques.

Au programme, de meilleures performances annoncées sur de nombreux jeux, avec des gains plutôt significatifs, le support du SLi sur les cartes mères à base de X58 certifiées par le constructeur et la gestion de deux écrans lorsque la technologie SLi est activée.

NVIDIA Forceware 180 NVIDIA Forceware 180 

Il reste bien entendu toujours possible de disposer de plus d'écrans en utilisant des cartes graphiques qui ne font pas partie du système SLi.

NVIDIA Forceware 180 NVIDIA Forceware 180 NVIDIA Forceware 180
NVIDIA Forceware 180 NVIDIA Forceware 180 NVIDIA Forceware 180

Il est aussi désormais possible de dédier un GPU (même un IGP) à la PhysX alors que la carte principale gérera entièrement le rendu 3D. Toutes les cartes de génération supérieure à la GeForce 8 sont compatibles.

NVIDIA Forceware 180 NVIDIA Forceware 180 NVIDIA Forceware 180

Concernant la possibilité d'utiliser une Radeon comme carte 3D et une GeForce comme carte PhysX, il nous a été répondu que cela devait être possible.

Bien entendu nous reviendrons plus en détail sur ces différentes nouveautés dans les jours à venir. En attendant, pour le téléchargement de la version 180.42 beta, compatibles avec les GeForce 8 et supérieures, ça se passera par ici. Une version WHQL (unifiée ?) devrait sortir d'ici le mois prochain.

NVIDIA recommande d'ailleurs aux testeurs d'attendre cette version pour se faire « un avis définitif », les performances devant être améliorées d'ici là.
Publiée le 21/10/2008 à 18:03

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;