Une souris SteelSeries pour World of Warcraft : 15 boutons !

Commande spéciale de Blizzard 52
La marque de luxe pour joueurs, j'ai nommé SteelSeries, vient de lancer un nouveau produit pour les acharnés de World of Warcraft : la souris « World of Warcraft MMO Gaming Mouse ».

Comme son nom l'indique, le mulot est entièrement dédié au jeu de rôle massivement multijoueur de Blizzard. Il offre la possibilité de configurer jusqu'à 160 profils de contrôle de personnages, sur 15 boutons différents, pas moins. Le logiciel de configuration propose même 130 macros prédéfinies pour WoW, à glisser-déposer dans son profil de configuration personnel.

SteelSeries Souris World WarcraftSteelSeries Souris World Warcraft

SteelSeries Souris World Warcraft

Et ce n'est pas tout, puisque les fans du genre auront les effets visuels en prime : SteelSeries propose de choisir l'illumination des LED de sa souris parmi 16 millions de teintes possibles, avec trois niveaux d'intensité et de pulsation. Juste pour le plaisir des yeux. Du côté de la précision du capteur optique de l'engin, rien n'est ajouté.

Et en parlant de plaisir, passons maintenant au prix de la petite bête, qui, encore une fois chez SteelSeries, est entièrement dédié au plaisir des tiroirs-caisses de la marque : 89,99 euros ! Le mulot est pour l'instant disponible en précommande, et sera livré à partir du 13 novembre prochain.
Publiée le 14/10/2008 à 10:39
Publicité