Les stars du Nord gagnent le tournoi d'overclocking Gigabyte

GooC 2oo8 28
Deux stars de l'overclocking du Grand Nord viennent de confirmer leur statut de champion lors de la dernière compétition GOOC 2008, organisée par Gigabyte. Un tournoi évidemment effectué sur du matériel Gigabyte, du matos « qu'il est mieux que les autres pour overclocker ».

Outre les sponsorings, marketing, et autres apparences du genre, ce championnat fut dominé par l'une des deux équipes suédoises en lice. Le couple regroupe en fait un Suédois, Jon SandStröm dit « elmor » et le Finlandais Petri Korhonen, bien plus connu sous son pseudo « SF3D ».

Gigabyte GOOC 2008Gigabyte GOOC 2008

Les deux heureux Vikings remportent un chèque de 5000 dollars. La seconde place est tenue par une équipe russe, composée de Sargis « DeDal » Getemyan et Dmitry « NeoForce » Rodionov. La médaille de bronze est remportée par l'une des deux équipes américaines en compétition, celle des vétérans Ross Lapkoff et Mark LeaMaster.

Les seconds et troisièmes ont respectivement gagné 3000 et 1000 dollars, et les trois premiers sont repartis avec un disque dur VelociRaptor de chez Western Digital. Des broutilles en sommes, mais tant que le star-system ne touche pas les overclockeurs semi-pros, on s'en contentera.
Par Bruno Cormier Publiée le 29/09/2008 à 11:31
Publicité