Pro Gaming Table : le vrai bureau des hard-core gamers

OUAIS ! CHUIS HARD CORE ! 57
Ce qu'il y a de plaisant avec les stations de jeux pour hard-core gamer, c'est qu'elles font rapidement ressembler leur bureau au cockpit de l'Enterprise : des écrans partout, des boutons, des manettes et des pédales.

La Pro Gaming Table possède plusieurs qualités qui pourraient donner envie : d'abord, plusieurs plateaux, sur lesquels on posera des écrans - plusieurs et des grands de préférence - mais dans un maximum de 21" pour les trois modèles. Ensuite, de quoi s'équiper largement en volant, joystick et autres manettes, pédales et clavier. Il ne manquerait presque plus que la souris.

pro gaming table

Plus ennuyeux, on ne trouve pas de place pour l'imprimante-fax-scanner... Mais bon, quand on est un joueur pro payé pour poser son postérieur dans un fauteuil et ne rien faire d'autre, on n'est pas vraiment préoccupé par ce type de tracasseries.

La station a tout de même des proportions conséquentes, puisque mesurant 150 cm de large 69 cm de hauteur sur 106 cm de longueur. Elle est vendue au tarif de 379 $, absolument nue et devrait vous coûter, entièrement équipée, plus de 1200 €. Voilà, et joyeux Noël.

Publiée le 21/09/2008 à 08:16
Publicité