Quand l'iPhone devient pétomane, un vent de colère chez Apple

Un doigt de finesse 213
pull my finger « Pull my finger » est une application qui a vu son existence tourner court. Car voilà, Apple entend conserver un contrôle de fer sur les applications disponibles sur son magasin.

Pull my finger... Comme son nom ne l'indique pas forcément, cette application permet de transformer son iPhone ou iPod Touch en pétomane invétéré selon 18 variations plus ou moins mélodieuses. Il suffit de faire glisser son index, ou tout autre doigt vers le haut de l'engin pour qu'il dégage un bruit caractéristique. Mieux encore, on peut lui faire exécuter des pets de façon aléatoire.

Tentant de vendre son application, Victor Wang de l'Apple Store a répondu assez brièvement au créateur « votre application est de peu d'utilité [...] et ne sera pas proposée sur notre magasin ». Alors qu'une fonction chorus permettait de lancer tous les pets en même temps, pas utile, cette application ?

Pour qui fut consterné par les restrictions imposées par Orange pour la 3G+ sur son iPhone, voilà qui soulève l'indignation ! Et pour attester de la valeur de Pull my finger, voici la vidéo qui démontre tout son talent.


Publiée le 08/09/2008 à 12:37 - Source : Mac Rumors
Publicité