Le C728, le GPS de Mio devient télévision dans les bouchons

L'ultraclasse ! 18
Mio vient de présenter durant l'IFA l'ultime arme de guidage pour son véhicule : le C728, un GPS doté d'un écran de 7". Mais contrairement à tous les autres GPS qui se contentent d'informations sommaires et de guidage linéaire, le C728 se transforme en écran de télévision lorsque la route est droite - mettons, comme sur une autoroute - ou qu'il n'est pas nécessaire de transmettre d'instructions au conducteur.

Mio GPS Mio GPS

Équipé d'un écran VGA de 800x480, le C728 peut donc servir d'écran de télévision et dispose des options et du support du format DIVX. Il se remettra bien sûr automatiquement en mode GPS avant qu'il ne soit trop tard et que l'on ne rate l'embranchement pour aller chez tata Paulette.

Mio GPS Mio GPS

Il gérera donc les formats DivX, MPEG4 et WMV, de quoi s'abreuver de films de vacances durant des embouteillages qui n'en finissent pas. Il devrait par ailleurs coûter aux alentours de 399 € et serait disponible à compter de la fin octobre. Les Européens profiteront également du DVB-H et DVB-T, c'est-à-dire la radiodiffusion hertzienne de vidéos sur un terminal mobile.

Les prochains départs en vacances s'annoncent des plus relaxants...

Par Nicolas.G Publiée le 01/09/2008 à 10:41 - Source : Mobile pocket
Publicité